La campagne de crowdfunding sur Uule, ça continue !

Extraordinaire !

Quelle effervescence dans le petit port, au pied du tome 1 « Terre » du roman 2152 ! Toute la nuit, nous avons fait des allers-retours depuis les docks pour stocker dans la cale du navire les provisions nécessaires à notre grand voyage.

Mais ce matin, grâce à l’énergie de tous les membres de l’équipage, nous pouvons larguer les amarres au moment où le vent est le plus favorable. Le ventre un peu serré, nous nous éloignons de la terre ferme et mettons le cap, droit vers l’horizon.
À l’annonce de ce départ, les inscriptions ont doublé pour faire partie de cette grande traversée. Nous sommes heureux de partager ce même élan et cette même envie d’atteindre l’île du tome 2 « Mer » de ce grand roman. L’aventure continue.

Chacun a très vite trouvé sa place dans le navire. Ici, nous partageons une conviction commune, celle d’entendre la parole des jeunes pour inventer notre futur. Et cela donne du sens à notre voyage…

« Le tome 2 est en vue ! » crie la vigie, depuis le haut du mât. Aussitôt, nous stoppons nos occupations et contemplons au loin cette île qui émerge de l’Océan. Elle est magnifique ! Sans attendre, nous mettons une chaloupe à l’eau et un premier groupe rame avec vigueur vers ce nouveau tome. Avec ceux qui sont encore sur le voilier, nous suivons avec nos jumelles la progression des premiers matelots qui s’enfoncent déjà dans l’île…

Ça y est, un marin apparait au sommet du livre et nous fait un signe de la main ! C’est l’euphorie dans le bateau tellement ce succès nous rend heureux ! Au milieu des clameurs de joie et des embrassades, nous nous regardons avec un sourire complice, car nous savons que nous n’avons qu’un seul but, celui de découvrir le tome 3 « Air » du roman 2152 !

Alors, n’hésitons pas à inviter nos amis à nous rejoindre dans ce beau projet qui nous motive ! Accueillons dans notre navire de nouveaux matelots pour réussir à y parvenir ! L’objectif de 300 % que nous nous fixons nécessite d’être nombreux.

Voici comment chacun peut participer :

  • En contribuant dès aujourd’hui à la campagne : https://www.ulule.com/2152roman/
  • En partageant ce lien autour de vous par mail et/ou via vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn ou autre).
  • En partageant la page facebook @2152roman 
  • En en parlant à votre entourage de vive voix et en leur montrant comment soutenir le projet

Merci encore pour votre aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.